Sport Time Association

Apprendre par le jeu et mettre le mot FUN au centre de nos événements.

Plusieurs stages par année

L’association offre la possibilité aux jeunes de participer à des stages sportif sous un encadrement professionnel.

Notre philosophie

Une association qui regroupent les points essentiels pour un événement réussit !

Des événements remplis de souvenirs

Découvrez les résumés en images de toutes les journées de stage de Sport Time Association

Lancement des nouveaux stages d’avril 2024
Association Souvenir Stage

Lancement des nouveaux stages d’avril 2024

Chers parents,

C’est avec une grande hâte que nous déclarons les inscriptions des stages de Sport Time ouvertes !

Le stage Mini comme à son habitude est destiné à des enfants entre 8 et 13 ans, il se déroulera durant 3 jours du 10 au 12 avril 2024 à la salle Omnisport de Lonay.

Une bonne occasion pour vos enfants de découvrir le basket ou s’ils sont déjà des minis basketteurs, d’approfondir leur connaissance et leur technique de jeu.

Et nous sommes également de retour avec notre stage Micro ! On lance la deuxième édition de cet événement et on compte sur vous pour nous faire de la pub !