Sport Time Association

Apprendre par le jeu et mettre le mot FUN au centre de nos événements.

Plusieurs stages par année

L’association offre la possibilité aux jeunes de participer à des stages sportif sous un encadrement professionnel.

Notre philosophie

Une association qui regroupent les points essentiels pour un événement réussit !

Des événements remplis de souvenirs

Découvrez les résumés en images de toutes les journées de stage de Sport Time Association

Retour sur notre 2ème journée d’avril !
Association Souvenir Stage

Retour sur notre 2ème journée d’avril !

Chers parents,

Aujourd’hui s’est déroulée la deuxième journée de notre stage, dans un mélange de fatigue et d’excitation !

Les joueurs sont arrivés avec une envie d’encore plus progresser, ce qui a ravi les coachs.

La journée a débuté avec un échauffement qui a beaucoup plu aux joueurs, le jeu de la « circulation », dont le principe était de savoir reconnaître les différents obstacles se dressant devant eux et de les éviter en conséquence, tout en faisant attention aux feux rouges !