Chers Parents,

Vendredi est arrivé et la fin du stage avec lui. Ces trois jours sont passés si vite. C’est donc avec émotion que nous rédigeons le dernier numéro du Sport Time News. Mais pas de soucis, celui-ci reviendra bientôt pour vous relater encore plus d’aventures !

Nos mini basketteurs ont commencé cette dernière journée avec de la coordination orchestrée par Jean-Daniel. Ensuite, nous avons continué notre matinée avec des exercices de dribble et de shoot pour nous perfectionner un peu plus.

Les Bulls en ont profité pour apprendre quelques règles de circulation routières. Attention, à vous chers parents, ils maîtrisent presque parfaitement la priorité de droite.

 Les Lakers quant à eux, ont profité d’un circuit de tir ainsi que d’une répétition générale pour les concours de l’après-midi.

Ce midi, les entraîneurs ont pu découvrir l’imagination débordante de vos enfants. Pendant que certain faisaient des concours de vol d’avion en papier, d’autres ont décidé d’améliorer leurs compétences de fabrication d’objets avec des Multicubes.

Notre responsable chocolat, Julien, a eu du fils à retordre, en effet, un petit groupe a essayé de le soudoyer pour en avoir encore plus. Pas de soucis, il n’a pas craqué et le chocolat est resté intacte pour la pause de l’après-midi.

Après le pique-nique, les concours sont lancés ! Des deux côtés de la salle, ça shoot, ça dribble, on essaie d’appliquer tous les conseils avisés des coachs pour finir le stage en beauté.

Toute l’équipe encadrante se réunit pour remercier infiniment vos enfants pour ces trois jours magnifiques. Nous avons eu énormément de plaisir de les accompagner et nous nous réjouissons de les retrouver pour les prochains stages qui auront lieu durant les vacances d’octobre 2021.


A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *