Chers parents,

C’est déjà la dernière journée de notre stage qui s’est déroulée à merveille. Nous n’avons pas vu le temps passer et avons tenu à profiter de ce vendredi !

Alors que s’est-il passé en cette dernière journée de stage ?

Le matin, les enfants ont commencé par un parcours éprouvant organisé par Sophie, une petite mise en jambe (pas si petite que ça finalement…). Ce matin, a également été l’occasion de montrer leurs magnifiques nouvelles chaussettes Sport Time !

Puis, du côté des lapins, c’est le dribble qui a été travaillé avec différents jeux. Les girafes ont travaillé un nouvel aspect, le 2 contre 0, au 2 contre 1.

Ils ont ensuite eu droit à une petite pause bien méritée ou ils ont pu profiter d’un bout de pain accompagné d’une pomme et de chocolat.

Avant la pause de midi, des deux côtés on travaille le shoot.

Arrive la pause de midi, mais pourquoi ne pas aller manger tout de suite ? Oui, c’est une photo d’équipe qui va être prise ! L’occasion pour les enfants de montrer leurs plus beaux sourires et leurs plus belles chaussettes !

Vient finalement l’heure du repas afin de reprendre des forces pour une après-midi qui s’annonce excitante !

Celle-ci a débuté par un échauffement les deux groupes. De petits jeux ont ensuite été effectués, ce qui a été très apprécié par les enfants !

Les lapins ont ensuite eu droit à une petite pause, pendant que les girafes préparaient l’activité de l’après-midi. C’est ensuite au tour des girafes de recevoir leur pause pendant que les lapins préparaient leur activité à effectuer.

Tout le monde s’est ensuite regroupé pour pouvoir faire des matchs, pour la dernière fois du stage…

Mais la tristesse des derniers matchs va vite se transformer en joie lorsque les enfants recevront différents prix récompensant certaines évolutions, victoires ou encore certains bons comportements.

Nous remercions vos enfants pour leur participation et pour votre confiance, nous avons passé des moments incroyables ! Vivement Octobre !!

Évènements à venir

Publications similaires