Chers parents, Chers joueurs,

Voici le deuxième jour du stage mini qui se termine. C’est l’occasion pour nous de vous relater les derniers événements de la journée.

Notre journée en quelques mots

Après avoir passé une bonne nuit de sommeil, nos petits basketteurs sont de retour en pleine forme pour une nouvelle journée pleine d’apprentissage !

La matinée commence tranquillement avec un super échauffement préparé par notre coach My. Une fois bien échauffés, le travail commence : on reprend l’entraînement du shoot avec les mains toujours en nez-oreille et on continue sur notre bonne lancée d’hier. Concentration et rigueur sont de mise pour y parvenir.
Une pause s’impose ; des fruits sont à la disposition de nos athlètes pour reprendre des forces. Le matin continue avec le travail de dribble. En travail de groupe ou sous forme de jeu, tout est possible pour s’entraîner ! Les petits bras deviennent vraiment fatigués, ahh
vivement le week-end… Enfin midi : on va pouvoir manger notre pique-nique ! Trop cool ! Une heure de pause, c’est parfait.
L’après-midi commence avec un petit échauffement avec des échelles, pas facile tout ça : les bras, les jambes ; tout s’emmêle !

Heureusement que Murielle est là pour tout expliquer.

On termine l’après-midi avec de nouveaux jeux ludiques et des matchs, trop bien !! C’est ainsi que se termine cette deuxième journée de basket dans la joie et la bonne humeur. Nous avons hâte de retrouver vos enfants pour la dernière journée qui s’annonce tout aussi fun que les deux premiers jours.

Breaking news

N’oubliez pas de mettre vos super chaussettes Sport Time pour demain, les photos d’équipes en dépendent !

Publications similaires