Chers parents, Chers joueurs,

Voici le premier jour du stage mini qui prend fin. Comme à chaque fois, c’est l’occasion pour nous de vous écrire un nouveau numéro de Sport Time News.

La Team Sport Time

Pour cette 3ème édition, nous avons l’honneur de pouvoir compter sur la présence de 4 coachs exceptionnels ; Fanny Spengler, Julien Dupertuis et Murielle Pretlot-desoleil que nous connaissons déjà.

Une nouvelle recrue est accueillie pour cette édition : My Stenvall. Coach à Pully, elle nous fait l’honneur de sa présence durant ces trois jours de stage.

Notre journée en quelques mots

Après avoir fait connaissance et mis en place les règles de bases qui nous permettrons de vivre ensemble durant ces 3 jours, les enfants ont entamé la matinée avec un échauffement et des matchs afin de permettre à l’équipe technique de faire les différents groupes de travail pour ces trois journées à venir.

À la suite d’une petite pause, les choses sérieuses commencent avec une heure de travail de dribble, aïe aïe aïe les bras…

L’après-midi est consacrée au shoot. Au programme : décomposition du mouvement, on y va étape par étape : mains nez-oreille, on se fait petit et on se grandi, on finit mains terre-ciel ; c’est magique !

La journée se termine dans la bonne humeur avec des jeux ludiques et des matchs. La fatigue se fait ressentir. On clôture cette première journée avec un moment de calme et de silence.

Nous souhaitons aux joueuses et joueurs une belle nuit et nous nous réjouissons de les retrouver demain pour continuer notre apprentissage avec ce fameux ballon orange.

Publications similaires