Chers parents,

Nous vous présentons notre deuxième  Sport Time News de ce stage!

Ce matin, nos mini basketteurs se sont lancés dans un parcours de coordination gigantesque orchestré par le coach Julien. Au programme : slaloms, échelles de course et cônes. Après s’être bien échauffés les Lakers et les Bulls se sont séparés pour travailler leur shoot.

A la fin d’un repas de midi durant lequel les enfants ont pu manger et jouer à quelques parties de KEMS, c’est reparti ! Les Bulls et les Lakers reprennent leurs activités par groupe sans savoir que nous leur réservons une énorme surprise.

A 14h, l’énorme surprise arrive et le joueur de notre équipe nationale Suisse est là ! Yoan Granvorka rejoint nos deux équipes. Les enfants sont extasiés de le voir !

Le joueur de Neuchâtel commence par un jeu de gendarmes et voleurs du côté des Bulls, puis va conseiller les Lakers afin d’améliorer leur shoot.

Pour terminer la journée, les enfants ont pu poser leurs questions à Yoan concernant sa carrière et ses accomplissements.  Enfin, chaque participant a reçu une superbe paire de chaussettes de chez Sport Time !

N’oubliez pas de vous munir de ces chaussettes pour venir demain !

Merci pour votre confiance !