Chers tous,

Voici quelques semaines qu’une nouvelle recrue dans l’association Sport Time a fait son apparition.

Il s’agit d’une de mes anciennes coéquipière de basket à DEL, Susanna Chaves Rodrigues.

Grâce à elle, le site Sport Time prend une forme plus professionnel et intégrera petit à petit des nouvelles fonctionnalités qui vous permettrons de vivre encore une plus belle expérience au sein de notre association.

En priorité, vous trouverez un nouveau format de Sport Time News. Fini le Word, on se lance dans une forme plus lisible et plus sympathique.

De plus, vous pourrez durant toute l’année retrouver le récit de nos aventures sous l’onglet « Sport Time News ».

Stage Mini

Du 26 au 28 octobre 2022