Chers Parents,

Nous sommes ravis de vous présenter le premier Sport Time News de cette semaine qui s’annonce plein de surprises! A travers ces quelques lignes nous allons vous faire découvrir le quotidien de votre enfant au cours de cette 6e édition de stage.

Alors que s’est-il passé durant cette première journée de notre camp d’avril 2023 ?

Ce matin nous avons eu la joie d’accueillir 27 mini basketteurs entre 7 et 13 ans.

Ils ont pu faire la connaissance de l’équipe encadrante composée de 4 joyeux coachs.  Tout d’abord, ils ont rencontré Sophie Dupertuis coach de U12F dans son club, Murielle Pretlot Desoleil coach de U14M ainsi que Julien Dupertuis, joueur U20 et assistant coach pour les camps Sport Time depuis 3 ans déjà.

La Chaussetterie
Il nous reste encore des chaussettes des dernières éditions, alors pas de panique, il vous manque une couleur, on a la solution !
10 CHF la paire
Coloris : rouge, rose, violet

Et pour finir, votre organisatrice des stages, Fanny Spengler, instructrice Swiss mini Basket pour la région romande.

Les présentations faites, nos mini basketteurs se sont lancés dans un parcours de coordination gigantesque orchestré par Julien. Au programme : cônes, échelles de course, dribbles et j’en passe. Une fois bien échauffés, les enfants enchainent avec deux petits matchs pour que tout le monde puisse prendre ses marques.

Après une petite collation pour recharger les batteries, le groupe est séparé en deux. Et cette fois, on change de nom !! Ce sont les Lapins et les Girafes qui cohabiteront durant ces 3 jours. Chaque équipe a eu l’occasion de travailler son dribble ou tir par ateliers ou petits jeux.

À la fin d’un repas de midi où chacun a pu faire connaissance avec ses coéquipiers de stage, c’est reparti ! Les deux groupes reprennent leurs activités avant de finir la journée en beauté par des jeux et des matchs.

Toute l’équipe d’encadrants se réjouit déjà de vous partager nos aventures pour encore plus de basket et de petites surprises…

Merci pour votre confiance !


Évènements à venir


A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *