Chers parents, Chers joueurs et joueuses,

Nous sommes tellement heureux de pouvoir partager ce spécial Sport Time News DEL
Basket avec vous tous.
Comme certains le savent, voici maintenant plus de 2 ans que nous mettons notre énergie, en collaboration avec le DEL Basket afin de développer des activités pour vos enfants et aujourd’hui, nous passons à un niveau supérieur grâce à l’arrivée d’un nouveau membre.

Notre Parrain YOAN GRANVORKA !

Joueur évoluant actuellement dans le club de LNA à Neuchâtel, Yoan a fait une partie de ses classes dans la région Morgienne avant de parfaire son basket en France.

Lors de son expérience internationale, il a notamment remporté le titre tant convoité de
champion de France. Il est, aujourd’hui, un membre à part entière de l’équipe National et n’a pas hésité une seule seconde à devenir le parrain de Sport Time et donc celui de tous les participants aux stages.

Yoan nous fera l’honneur de venir nous rendre visite lors des stages d’avril et passer un moment avec tous les participants. C’est avec plaisir, qu’il se mettra à disposition pour répondre aux questions des jeunes ainsi que pour leurs transmettre ses petits secrets bien gardés.

Toute l’équipe Sport Time ainsi que le DEL Basket se réunissent pour le remercier de son engagement et se réjouit de pouvoir partager ce stage avec Yoan et vos enfants.